Etudes
- Francesco Galati est actuellement doctorant au département de science des données d'EURECOM à Sophia Antipolis, sous la supervision du professeur Maria A. Zuluaga. Il travaille sur le projet "Interactive and Collaborative Learning for 3D Vessel Segmentation", financé par le 3IA Côte d'Azur.
- Après avoir suivi un programme de double diplôme, il a obtenu son Master of Science en ingénierie informatique du Politecnico di Torino (avril 2021) et de Telecom Paris (2022). Sa thèse de recherche, réalisée à EURECOM sous la direction du professeur Professeur Maria A. Zuluaga, s'intitule "Cardiac Image Segmentation: towards better reliability and generalization". Ce travail a donné lieu à la soumission d'un article à la FIMH 2021.
- Il a obtenu sa licence en ingénierie informatique au Politecnico di Torino en juillet 2018, après avoir passé un semestre à l'Unibertsitatea de Mondragon, en Espagne, dans le cadre du programme Jeunes Talents. Ses domaines d'intérêt comprennent : le machine learning et les réseaux de neurones artificiels, le deep learning, le quality control, generative models, explainable AI, et le latent representation learning.