Désenchevêtrement d'attributs multiples pour la protection de la vie privée et les enregistrements de la voix
Description
Description
Description
Description
Le Département Systèmes de Communication d'EURECOM, l'un des principaux laboratoires de recherche en Europe dans le domaine des communications et des réseaux, lance un appel à candidatures au niveau du doctorat. Le poste est à pourvoir dès que possible. Le poste s'inscrit dans le cadre du programme PEPR Réseaux du Futur soutenu par l'Agence Nationale de la Recherche (ANR) avec un focus sur les Fondements des Réseaux de Communication.
EURECOM recherche un doctorant hautement motivé et talentueux pour rejoindre notre équipe de recherche dynamique. Sous la supervision du Professeur Massimiliano Todisco, ce projet représente un jalon important dans le domaine de l'innovation technologique dans les technologies de la parole. L'objectif principal est de répondre et de résoudre deux des défis les plus urgents dans le domaine des technologies de la parole et de la voix : le besoin critique d'une plus grande confidentialité et l'optimisation de l'efficacité énergétique.
Dans le cadre d'un projet Horizon Europe en cours, CoreNext https://www.barkhauseninstitut.org/en/corenext-trustworthiness-and-sustainability-for-6g EURECOM s'engage aux côtés de partenaires académiques et industriels pour concevoir l'informatique souveraine de l'UE et les technologies de communication pour les composants de réseau désagrégés 5G/6G.