Ecole d'ingénieur et centre de recherche en télécommunications

Fidan MEHMETI

Fidan MEHMETI
Fidan MEHMETI
Eurecom - Communications Mobiles 
Doctorant
04 93 00 82 73
04 93 00 82 00
416

Biographie

Etudes

  • Fidan Mehmeti a obtenu son Bachelor en électronique à l'Université de Prishtina en 2006. Il a reçu le prix de « Distinguished student ».
  • En novembre 2009, il obtient son diplôme de Master en Télécommunications de cette même Université, avec sa thèse intitulée «The applications of robust statistics to speech signal processing». Pendant ses études, en février 2008, il passe un mois au centre de recherches en télécommunications à Vienne dans le cadre d'un programme financé par le gouvernement Autrichien.
  • D'octobre 2008 à Juillet 2011 il est assistant de recherche dans le département Electronique, de l'Université de Génie Electrique et Informatique de Prishtina.
  • D'août à Septembre 2011 il travaille sur le projet «Robust telemetry design for the acoustic channel» au centre de localisation et des technologies sans fil de l'Université de Technologies de Nanyang à Singapour.
  • En novembre 2011 il rejoint le département de Communications Mobiles d'EURECOM et commence sa thèse de doctorat sous la supervision du Maître de Conférence Thrasyvoulos Spyropoulos.