Ecole d'ingénieur et centre de recherche en Sciences du numérique

Taxe d'apprentissage

La taxe d'apprentissage, un choix d'investissement

La taxe d'apprentissage est une obligation légale, mais c'est avant tout une décision dont votre entreprise peut tirer parti. Verser votre taxe d'apprentissage à EURECOM, c'est apporter votre soutien à une école qui investit dans la formation de vos futurs collaborateurs.

Le soutien des entreprises

Nous remercions vivement toutes les entreprises qui nous ont choisis comme bénéficiaires et grâce auxquelles nous pouvons chaque année réaliser nos investissements.

Comment verser votre taxe d'apprentissage à EURECOM ?

La taxe d'apprentissage est un impôt calculé sur la masse salariale que les entreprises doivent verser chaque année avant le 28 février à des établissements d'enseignement technique et professionnel, par l'intermédiaire d'organismes collecteurs.

.EURECOM est habilité à recevoir la catégorie B du hors quota (barème).

Comment vous en acquitter ?

Modalités pratiques de versement de votre taxe :
Votre versement doit être effectué par l’intermédiaire de votre Organisme Collecteur, en indiquant clairement sur votre bordereau que votre versement est destiné à EURECOM – code UAI : 0062022R et notre adresse :

EURECOM
Campus SophiaTech
450 route des Chappes
- CS 50193
 06904 Sophia Antipolis cedex

Le reçu libératoire vous permettant d'obtenir l'exonération correspondant à votre versement vous sera délivré par l'organisme collecteur.

Pour plus d'informations, contacter taxe [at] eurecom [dot] fr (taxe)

 

 

Campagne 2018

Télécharger la plaquette 2018

La taxe d'apprentissage qu'est-ce que c'est ?

La taxe d'apprentissage est un impôt obligatoire dont la particularité est d'être versé aux universités, aux écoles, aux centres de formations... EURECOM est habilité à recevoir la taxe dans la catégorie B (bac+3 au doctorat). Elle constitue un levier financier indispensable au développement de l'établissement et aux efforts déployés dans l'innovation pédagogique et la pertinence industrielle de nos enseignements.