Ecole d'ingénieur et centre de recherche en télécommunications

Riadh GHADDAB

Riadh GHADDAB
Riadh GHADDAB
Eurecom - Communications Mobiles 
Ingénieur de Recherche
04 93 00 82 19
04 93 00 82 00
307

Biographie

Etudes

  • Riadh Ghaddab est né le 24 mars 1985 en Tunisie. Il a obtenu son diplôme en Math/Physique en 2006 de l'Institut Préparatoire aux Etudes d'Ingénieur en Tunisie (IPEIT). Il a été accepté ensuite par l'Ecole Supérieure des Communications de Tunis (SUPCOM) où il a préparé un diplôme d'Ingénieur en Télécommunications avec une spécialisation en systèmes embarqués.
  • Il a excellé dans ses deux premières années d'études et donc a été accepté en 2008 par Telecom ParisTech pour un double diplôme au sein de EURECOM à Sophia Antipolis (Spécialité : Systèmes temps-réels et embarqués). Durant le second semestre de l'année 2009, il a fait un stage à Infineon Technologies Sophia Antipolis où il a travaillé sur la conception et l'implémentation des décodeurs LDPC flexibles.
  • Au début de l'année 2010 il a validé son cursus chez EURECOM et a reçu son diplôme d'Ingénieur de Telecom ParisTech et de SUPCOM. A partir de Février 2010, il a été recruté par EURECOM comme ingénieur de recherche travaillant en particulier sur la partie matérielle de leurs projets en cours.
     

Rechercher



Informations additionnelles

Profils