Ecole d'ingénieur et centre de recherche en télécommunications

Ankit BHAMRI

Ankit BHAMRI
Ankit BHAMRI
Eurecom - Communications Mobiles 
Doctorant ( 2011 - 2015)
Alumni EURECOM

Biographie

Etudes

  • Ankit BHAMRI a obtenu le diplôme d'Ingénieur en Electronique ("mention très bien") à l'Institut de Technologie et de Science de Birla à Pilani, Inde, en juillet 2009. Au cours du dernier semestre il a effectué son stage à Qualcomm, India en tant qu'ingénieur.
  • En novembre 2010, il a obtenu son diplôme de "Master of Science" (technologie) dans l'Ingénierie de Communications specialisée dans les Communications Radio à L'École de Science et de Technologie de l'Université Aalto, Finlande (Université Technologique d' Helsinki).
  • Il a poursuivi sa thèse de Master sous la supervision du Professeur Raymond Knopp et de l'Assistant Professeur Florian Kaltenberger à EURECOM, France, et du Professeur Jyri Hämäläinen de L'École de Science et de Technologie de l'Université Aalto, Finlande. Sa thèse est intitulée «Codage distribué et Modulation pour 2-hop Communication via relais». Au cours de sa thèse il a travaillé sur OpenAir Interface Platform à EURECOM, France, et ses partenaires.
  • En janvier 2011, il a rejoint le Département de Communications Mobiles à EURECOM en tant que doctorant sous la supervision du Professeur Raymond Knopp et de l'Assistant Professeur Florian Kaltenberger en collaboration avec le Professeur Jyri Hämäläinen de l'Ecole de l'Ingénierie Electrique de l'Université Aalto, Finlande. Ses recherches actuelles portent sur le projet de l'UE intitulé «Agregation et MU-MIMO : Aspect du monde réel (SAMURAI)". Il est intéressé par les algorythmes MU-MIMO, communication coopérative et radios cognitives.

Rechercher



Informations additionnelles

Profils