EURECOM participe à l'organisation du XXVIème colloque GRETSI de Juan les Pins

Date
Résumé

Du 5 au 8 septembre 2017 aura lieu le XXVIème colloque GRETSI au Palais des Congrès à Juan les Pins. Outre les laboratoires Lagrange et I3S, INRIA et EURECOM participent également à son organisation, avec l'aide des professeurs Jean-Luc DUGELAY et Nick EVANS. Il s'agit d'un colloque anniversaire puisque le colloque GRETSI, principale conférence francophone de la vaste communauté du traitement du signal et des images, fêtera ses "50 ans" (1967-2017). Organisée pour la première fois en 1967, cette conférence est la plus ancienne manifestation régulière du domaine. Tous les deux ans, le colloque GRETSI constitue un moment d’échanges scientifiques pour une communauté particulièrement active issue des mondes académique et industriel, et qui trouve dans le domaine des STICs un champ infini d’innovation et de croissance.

Du 5 au 8 septembre 2017 aura lieu le XXVIème colloque GRETSI au Palais des Congrès à Juan les Pins. Outre les laboratoires Lagrange et I3S, INRIA et EURECOM participent également à son organisation, avec l'aide des professeurs Jean-Luc DUGELAY et Nick EVANS. 
Il s'agit d'un colloque anniversaire puisque le colloque GRETSI, principale conférence francophone de la vaste communauté du traitement du signal et des images, fêtera ses "50 ans" (1967-2017). Organisée pour la première fois en 1967, cette conférence est la plus ancienne manifestation régulière du domaine.

Tous les deux ans, le colloque GRETSI constitue un moment d’échanges scientifiques pour une communauté particulièrement active issue des mondes académique et industriel, et qui trouve dans le domaine des STICs un champ infini d’innovation et de croissance.