Ecole d'ingénieur et centre de recherche en Sciences du numérique

Leela GUDUPUDI

Leela GUDUPUDI
Leela GUDUPUDI
Eurecom - Sécurité numérique 
Doctorant ( 2013 - 2017)
Alumni EURECOM

Biographie

Etudes

Leela Krishna GUDUPUDI est né en Vizianagaram, Andhra Pradesh, en Inde, en 1988. Il a obtenu son baccalauréat (B. Tech.) en électronique et génie des communications de l'Université JNTU-K au début de 2009. Au cours de la dernière année de son baccalauréat en technologie., Il a effectué un stage à Indian Space Research Organization (ISRO). Sa thèse était intitulée "Software for Image Data Conversion from TIFF to HDF ".

 

Il a ensuite rejoint l'Université de JNTUK-VZM en tant qu'assistant et a enseigné "Microprocesseur et Interfaces", un sujet pour étudiants Bachelor en année pré-finale sur une période de 6 mois.

 

En Septembre 2009, il rejoint JNTU-H université comme étudiant d'une maîtrise en génie électrique. Dans le cadre du programme de maîtrise de double diplôme (DDMP), il est venu en Europe au début de 2010 et après ses études, il a obtenu sa maîtrise en Mars 2012 de BTH University, Suède, avec une spécialisation en traitement du signal. Sa thèse de maîtrise était intitulée "Enhancement of Speech Intelligibility using Beamforming Techniques ".

 

En mai 2012, il a rejoint INTEL Mobile Communications, la France en tant que stagiaire de recherche, où il a travaillé sur "Multi-microphone Speech Enhancement Techniques ".

 

En Février 2013, il a rejoint le Département Multimédia d'EURECOM en France en tant qu'étudiant en doctorat de Télécom ParisTech. Son superviseur est Nicholas Evans et son doctorat est entièrement financé par INTEL.

 

Ses intérêts de recherche sont les suivants :

  • Traitement Groupement de microphones pour l'amélioration de la parole, tri à la source, écho et de suppression des commentaires
  • L'annulation d'écho acoustique non linéaire
  • Multi-canal de réverbération et techniques

Rechercher



Informations additionnelles

Profils