Ecole d'ingénieur et centre de recherche en Sciences du numérique

Giovanni CAMURATI

Giovanni CAMURATI
Giovanni CAMURATI
Eurecom - Sécurité numérique 
doctorant
04 93 00 82 60
04 93 00 82 00
372

Biographie

Etudes

  • Giovanni Camurati est doctorant au sein du groupe s3 du Département Sécurité Numérique. Il travaille sur la sécurité de l'Internet of Things, en particulier sur la conception d'architectures innovantes capables de répondre aux besoins de vérifiabilité, confiance et contrôle pour les utilisateurs.
  • Autres sujets de recherche sont l'interaction avec "privacy, safety, reliability" et l'interface firmware/hardware. Il a été à Eurécom dans le cadre d'un double-diplôme en Génie Electronique Télécom-ParisTech (Diplôme d'ingénieur) et  Politecnico di Torino (Laurea Magistrale). En 2014 il a obtenu son Bachelor avec mention au Politecnico di Torino.
  • Giovanni a été stagiaire durant 6 mois chez ARM auprès de l'équipe CPU design  Sophia-Antipolis. Son activité avait comme but d'étudier et de mettre en oeuvre un support matériel pour une technique innovante de programmation dans un processeur multi-core nouvelle génération. Le domaine est vaste et demande une connaissance et un savoir-faire multidisciplinaire et multiniveau. Son travail de fin d'études est basé sur son activité de stage.

Rechercher


En savoir plus


Informations additionnelles

Profils