Tatouage d'objets 3D via la carte de profondeur cylindrique

Bennour, Jihane;Dugelay, Jean-Luc
CORESA 2005, 10èmes journées Compression et représentation des signaux audiovisuels, 7-8 Novembre 2005, Rennes, France

Dans cet article 1, nous proposons une nouvelle approche
pour le tatouage d'objets 3-D. L'originalité de cette approche
est l'utilisation d'une technique 2-D afin de tatouer un objet 3-D. Pour cela on réexprime le maillage 3-D sous la forme d'une carte de profondeur cylindrique afin de pouvoir ensuite appliquer une technique classique de tatouage d'images fixes.
Apr`es avoir d´etaill´e notre approche nous pr´esentons
quelques premiers r´esultats illustrant le potentiel et les limites
de cette méthode.


Type:
Conférence
City:
Rennes
Date:
2005-11-08
Department:
Sécurité numérique
Eurecom Ref:
1759
Copyright:
Copyright CORESA. Personal use of this material is permitted. The definitive version of this paper was published in CORESA 2005, 10èmes journées Compression et représentation des signaux audiovisuels, 7-8 Novembre 2005, Rennes, France and is available at :

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