Taxe d'apprentissage

La taxe d'apprentissage, un choix d'investissement

La taxe d'apprentissage est une obligation légale, mais c'est avant tout une décision dont votre entreprise peut tirer parti. Verser votre taxe d'apprentissage à EURECOM, c'est apporter votre soutien à une école qui investit dans la formation de vos futurs collaborateurs.

Le soutien des entreprises

Nous remercions vivement toutes les entreprises qui nous ont choisis comme bénéficiaires et grâce auxquelles nous pouvons chaque année réaliser nos investissements.

Comment verser votre taxe d'apprentissage à EURECOM ?

EURECOM est habilité à recevoir la taxe d'apprentissage au titres des 13% des dépenses libératoires effectuées par l'employeur, appelé également solde de la taxe d'apprentissage.

Notre code UAI : 0062022R

Les 13% solde de la taxe d'apprentissage sont destinés au financement des formations initiales technologiques et professionnelles (temps plein/hors apprentissage).

En 2022, les entreprises doivent encore s'acquitter directement des 13% solde de la taxe d'apprentissage (base masse salariale 2021) auprès des établissements bénéficiaires dont nous faisons partie, au plus tard le 31 mai 2022.

Vous pouvez nous affecter directement votre solde de la taxe d'apprentissage par virement ou par chèque à l'ordre d'EURECOM.

Votre chèque est à nous envoyer avec le bordereau de versement à l'adresse indiquée ci-dessous :

EURECOM
Service Taxe d'Apprentissage

Campus SophiaTech
450 route des Chappes
- CS 50193
06410 BIOT - SOPHIA ANTIPOLIS

Télécharger bordereau de versement

Pour un virement, veuillez contacter le service Taxe d'apprentissage : taxe@eurecom.fr

A réception de votre règlement, nous vous adresserons un reçu libératoire au titre du versement libératoire de la Taxe d'Apprentissage.