Ecole d'ingénieur et centre de recherche en télécommunications

Andrei COSTIN

Andrei COSTIN
Andrei COSTIN
Eurecom - Réseaux et Sécurité 
Doctorant
04 93 00 81 28
04 93 00 82 00
377

Biographie

Etudes

  • Andrei Costin est actuellement doctorant au sein du département Réseaux et Sécurité d'EURECOM à Sophia-Antipolis, France, sous la supervision d'Aurélien Francillon, Maître de Conférence.
  • Il a reçu son diplôme d'Ingénieur de l'Université Polytechnique de Bucurest (UPB) dans les systèmes informatiques et réseaux de communication en 2006. Sa thèse portait sur le thème de la «détection des visages, suivi du visage et l'extraction de caractéristiques dans les images couleur et des vidéos", avec comme application principale la biométrie et le multimédia. Ses résultats de thèse ont été intégrés avec succès dans une gamme commerciale de produits hardware multimédia.
  • Ses intérêts de recherche incluent la sécurité du système, la sécurité des systèmes embarqués, l'analyse du firmware, l'ingénierie inversée, ainsi que des télécommunications / de sécurité mobile.

Expérience

  • A partir de 2006, Andrei a occupé différents postes de développeur en mettant l'accent sur l'expérience principale de la vision par ordinateur multimédia et le visage à base de facturation des télécommunications et de l'intelligence d'affaires des télécommunications, GSM / UMTS / GPS développements personnalisés.
  • Son expérience techique principale est axée sur des technologies telles que OpenCV (vision par ordinateur), la sécurité MifareClassic (RFID), une large couverture des imprimantes et des MFP liés à la sécurité, et plus récemment les systèmes de circulation d'air et de la sécurité avionique.

Rechercher



Informations additionnelles

Profils