Graduate School and Research Center In communication systems

Andrei COSTIN

Andrei COSTIN
Andrei COSTIN
Eurecom - Networking and Security 
Doctoral student
04 93 00 81 28
04 93 00 82 00
377

Biography

Education

  • Andrei Costin is currently a PhD student in the Network and Security department of EURECOM in Sophia-Antipolis, France, under the supervision of Aurélien Professor Aurelien Francillon.
  • He received his 5 year Engineer degree from the Universitatea Politehnica Bucuresti (UPB) in Computer Systems and Communication Networks in 2006. His thesis thopic was "Face detection, face tracking and feature extraction in color images and videos", with main application in biometrics and multimedia. His thesis results have been successfully integrated in a profitable commercial range of multimedia hardware products.
  • His research interests include system security, embedded devices security designs, firmware analysis, reverse engineering, as well as telecom/mobile security.

Experience

  • From 2006, Andrei held various developer positions with main experience focused on: multimedia and face-based computer vision, telecom billing and telecom business intelligence, GSM/UMTS/GPS custom developments.
  • His main techical experience focused on technologies such as OpenCV (computer vision), Mifare Classic security (RFID), broad coverage of printers and MFP related security, and more recently air traffic systems and avionics security.

Ecole d'ingénieur et centre de recherche en télécommunications

Andrei COSTIN

Andrei COSTIN
Andrei COSTIN
Eurecom - Réseaux et Sécurité 
Doctorant
04 93 00 81 28
04 93 00 82 00
377

Biographie

Etudes

  • Andrei Costin est actuellement doctorant au sein du département Réseaux et Sécurité d'EURECOM à Sophia-Antipolis, France, sous la supervision d'Aurélien Francillon, Maître de Conférence.
  • Il a reçu son diplôme d'Ingénieur de l'Université Polytechnique de Bucurest (UPB) dans les systèmes informatiques et réseaux de communication en 2006. Sa thèse portait sur le thème de la «détection des visages, suivi du visage et l'extraction de caractéristiques dans les images couleur et des vidéos", avec comme application principale la biométrie et le multimédia. Ses résultats de thèse ont été intégrés avec succès dans une gamme commerciale de produits hardware multimédia.
  • Ses intérêts de recherche incluent la sécurité du système, la sécurité des systèmes embarqués, l'analyse du firmware, l'ingénierie inversée, ainsi que des télécommunications / de sécurité mobile.

Expérience

  • A partir de 2006, Andrei a occupé différents postes de développeur en mettant l'accent sur l'expérience principale de la vision par ordinateur multimédia et le visage à base de facturation des télécommunications et de l'intelligence d'affaires des télécommunications, GSM / UMTS / GPS développements personnalisés.
  • Son expérience techique principale est axée sur des technologies telles que OpenCV (vision par ordinateur), la sécurité MifareClassic (RFID), une large couverture des imprimantes et des MFP liés à la sécurité, et plus récemment les systèmes de circulation d'air et de la sécurité avionique.

Rechercher



Informations additionnelles

Profils